· 

Soirée Partenaires

A l'initiative du Comité Miss Côte Basque une agréable soirée avait lieu hier soir vendredi 9 juillet sur le toit-terrasse du Vent d'Ouest à Anglet. L'occasion de partager un moment de convivialité avec nos bénévoles et partenaires fidèles dont le soutien indéfectible nous permet d'organiser chaque année notre élection.

 

Extrait du discours prononcé par la présidente Juanita Llamas :

"Avant de vous laisser profiter de cette soirée, j’aimerais adresser quelques remerciements. Tout d’abord aux membres de mon équipe : le bureau, Jean-Michel, Karine, Estelle, Richa… les bénévoles Damien, Léa et Thomas, ainsi que toutes les petites mains qui nous ont aidé dans l’ombre. 

 

Je tiens ensuite à vous remercier, vous partenaires, pour votre soutien indéfectible : la mairie d’Anglet, en la personne d’Anthony Bleuze qui croit en nous depuis toujours ; BAB2 et sa nouvelle directrice Mélina Cherakrak qui a présidé le jury de cette élection ; M. et Mme Charritton de l’hôtel-restaurant et trinquet Berria à Hasparren qui nous ont fait cette année l’honneur de nous accueillir pour le shooting officiel de notre miss ; Patrick Luby de LDL Conseils ; Anne-Charlotte et Olivier de l’agence Globe Immobilier ; le club Océania ; l’hôtel du Golf de Chiberta ; le chocolatier Henriet ; Véronique Illes de Monceau Fleurs ; Guillaume Undreiner de Chérie Côte Basque, Sud Ouest et TVPI, ainsi que Christian Bailly pour APRS Sécurité. 

 

Je remercie nos partenaires Beauté qui ont sublimé nos candidates et nos élues : Damien Lucien Coiffeur personnel ; Anouk Make Up ; Blushie bar à beauté et boutique de cosmétiques ; Garance l'atelier du cheveu ; Sandrine Saint Macary Coiffure ; Angeola. 

 

Je remercie également l’association Eloquentia, et notamment Mariane et Nico ; Anaïs Huby notre chorégraphe de la troupe Anna Smile ; JD Bascio pour son beau travail de photographe ; et enfin notre présentatrice Aurélia Barrera, toujours au rendez-vous pour animer notre élection.

 

Je n’oublie pas non plus l’équipe de l’Espace de l’Océan, Laurent, Romain qui nous ont merveilleusement accueilli. 

 

J’adresse un clin d’œil également à Rémi Freches, Marjolaine Gandon et Emmanuelle avec qui nous venons de collaborer pour un shooting d’exception au Santa Maria à Villefranque. 

 

Merci enfin aux candidates, dont certaines sont présentes, Iris, Agathe, Maitena, Margaux, Laura et celles qui n’ont pas pu être là ce soir. Elles ont eu le courage de se présenter malgré les conditions sanitaires, avec un bel esprit de camaraderie."

 

Crédit photos : Flory Jovy @iimoburuu