· 

Miss Côte Basque 2021

© JD Bascio

Samedi 3 avril 2021 avait lieu, à huis-clos et dans une bulle sanitaire*, le tournage audiovisuel de l’élection de Miss Côte Basque 2021, retransmise en direct sur YouTube. 

 

La soirée était présentée par Aurélia Barrera, fidèle collaboratrice du comité, et placée sous la direction artistique d’Anaïs Huby, de la troupe Anna Smile et Cie. Les 11 candidates au titre se sont produites sur scène en robe de soirée, en tenue balnéaire et en robe de mariée, devant un jury de 7 personnalités.  

 

Elles ont également eu l’occasion de s’exprimer pour se présenter et exposer les raisons qui les avaient poussées à participer à cette aventure. 

 

A l’issue de la cérémonie, l’heureuse élue a finalement été désignée : Azurena Bernard, bayonnaise de 18 ans, étudiante dans un cursus d’auxiliaire vétérinaire, en passe d’intégrer une école d’ostéopathie animalière. Passionnée d’équitation, qu’elle pratique depuis l’âge de 4 ans, Azurena mettra sans doute en avant durant son règne la défense des animaux, une cause qui lui tient à cœur depuis son plus jeune âge.  

 

Accompagnée de sa 1ère dauphine Iris Cambot, notre nouvelle ambassadrice représentera les couleurs de la Côte Basque à la prestigieuse élection de Miss Aquitaine le 5 septembre prochain. 

 

Résultats finaux :

Miss Côte Basque 2021 : Azurena Bernard

1ère dauphine : Iris Cambot

2ème dauphine : Agathe Permasse-Labie

3ème dauphine : Chloé Fuentes

4ème dauphine : Maitena Michel

 

Le Comité Miss Côte Basque remercie chaleureusement tous les acteurs de cette belle élection ainsi que ses partenaires : la ville d’Anglet, le centre commercial BAB2, l'hôtelrestaurant et trinquet Berria, LdL Conseils, l'agence Globe Immobilier, le café Vent d'Ouest, le club sportif Océania, Damien Lucien Coiffeur personnel, Anouk Make Up, l’institut Blushie, Garance Coiffure, Sandrine Saint Macary Coiffure, Angeola Biarritz, l’Hôtel du golf de Chiberta, l'association Eloquentia Bayonne, le chocolatier Henriet, le fleuriste Monceau Fleurs, APRS Sécurité, Chérie FM, TVPI et Sud-Ouest. 

 

* Chaque personne sur place a présenté un test de dépistage Covid-19 RT-PCR négatif. Le port du masque était obligatoire hors du plateau télévisuel.